Au coeur du service de Chirurgie plastique, réparatrice et esthétique

Présentation du Service de Chirurgie plastique de l'Hôpital Erasme

Deux petites minutes de vidéo pour tout savoir sur le Service de Chirurgie plastique, réparatrice et esthétique de l'Hôpital Erasme, à l'occasion de son déménagement vers le nouveau Centre de consultations EMC.

Au-delà des idées reçues, connaissez-vous toute l'étendue des applications de la Chirurgie plastique ? Cette "chirurgie de l'espoir" vise le corps entier et peut réparer les dégâts les plus divers. Pour les patients, le bénéfice va au-delà de l'apparence : on renoue avec l'équilibre psychologique, et on récupère même parfois de la fonction. 

Déménagement vers l'EMC

Au début du mois de septembre, les consultations du Service de Chirurgie plastique, réparatrice et esthétique de l'Hôpital Erasme déménagent vers l'EMC (Erasme Medical Center), un nouveau centre de consultations situé au 900 route de Lennik. 

Ce nouveau bâtiment a été entièrement rénové et dispose de locaux neufs et agréables. Le centre est facile à atteindre à pied depuis le métro, et propose un parking pour les patients. 

Pour la prise de rendez-vous, rien ne change : les numéros et adresses de contact restent les mêmes, vous serez simplement prévenu de la nouvelle adresse au moment de la confirmation du rendez-vous. 

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter la page de l'EMC (Erasme Medical Center)