Prélèvements et dispensaire : infos pratiques

Vous avez besoin d'un prélèvement, d'une prise de sang ? Ou de soins de plaie ou autre qui ont été prescrits par un médecin ? Voici le mode d'emploi...

Prises de sang

Il est inutile de prendre rendez-vous. Vous avez le choix entre :

• Hôpital général au rez-de chaussée, route 88, tous les jours entre 7h et 17h45
  • Les prélèvements à l'EMC ne sont actuellement plus possibles. Ils reprendront le 6 juillet.

Triangles glycémiques

Les triangles glycémiques ne se font plus qu'à l'EMC, sur rendez-vous entre 7h15 et 8h30.

Soins de plaie

Si vous avez une consultation à l'hôpital général, une infirmière de la consultation peut s'occuper de soins liés à cette consultation, comme retirer des fils par exemple.

Si vous n'avez pas déjà un rendez-vous médical, vous pouvez prendre rendez-vous à l'EMC pour tous les soins prescrits par un médecin. Les soins ont lieu entre 8h15 et 16h, pour prendre rendez-vous vous pouvez appeler le 02 555 39 33.