Accueil famille et proches

Horaires des visites, accueil et logement des familles.

Heures de visites

Les visites sont autorisées la semaine, les week-ends et jours fériés de 15h à 19h30.

Nous vous remercions, pour le bien-être de tous et afin d'assurer aux patients le repos et la tranquilité dont ils ont un besoin, de respecter ces horaires. Si toutefois ces horaires devaient vous poser un souci particulier, veuillez-vous adresser à l’infirmier(ère) en chef ou à l’infirmier(ère) présent(e).

Sortie tardive

Les portes principales de l'hôpital (situées dans le hall d'entrée) ferment à 19h30. Après 19h30, les visiteurs quitteront l'hôpital par la galerie située au rez-de-chaussée qui permet de rejoindre les parkings extérieurs et couvert (ainsi que les caisses automatiques).

Le Service des Soins intensifs, l'Unité coronaire et le Service de Psychiatrie font l'objet d'horaires de visites spécifiques. Ils y sont affichés.

Pour garantir des soins de qualité, merci de recommander à vos proches :

  • de quitter la chambre lors des soins ou visites des professionnels de la santé
  • d'éviter les visites trop longues
  • de limiter le nombre de visiteurs à maximum 3 personnes dans les chambres à 2 lits
  • de respecter scrupuleusement les horaires.

Commerces et facilités

Si vos proches souhaitent rester à vos côtés durant votre hospitalisation, des  possiblités de logements à proximité de l'hôpital existent. 

De nombreux commerces et facilités sont disponibles : snack, journaux, confiseries, boissons, fruits, fleurs, jeux, vêtements, vidéo et cadeaux sont en vente au rez-de-chaussée de l’hôpital. D’autres boutiques sont accessibles dans la galerie commerciale.