L'Hôpital Erasme rejoint GIBBIS à partir du 1er juillet

21/06/2022
La plus grande fédération pluraliste du secteur des soins de santé à Bruxelles

L'Hôpital Erasme, comme les autres institutions de l'H.U.B, a décidé de devenir membre GIBBIS, la plus grande fédération pluraliste du secteur des soins de santé à Bruxelles. Dès le 1er juillet, nous pouvons compter sur GIBBIS pour nous représenter, nous informer, nous conseiller et faire des propositions, reflétant la position de l’ensemble de ses membres, aux autorités.

Nous avons fait ce choix car la situation des hôpitaux bruxellois mérite une attention particulière : la population a des besoins spécifiques, l’offre performante de soins attire des patients d’autres régions et la situation institutionnelle est particulièrement complexe à Bruxelles. Nous avons donc opté pour une fédération qui maîtrise parfaitement ces enjeux.

Vous voulez en savoir plus sur GIBBIS ? Consultez leur site internet : www.GIBBIS.be

Découvrez une présentation de GIBBIS en vidéo