MyErasme : prenez vous-même rendez-vous pour une prise de sang !

09/07/2021
L’application MyErasme permet désormais de prendre rendez-vous directement pour une prise de sang au Centre de Prélèvements de l’EMC.

Vous n’avez pas encore MyErasme ?

Remplissez le formulaire https://www.erasme.ulb.ac.be/fr/formulaires/demande-de-connexion-entre-l-appli-myerasme-et-le-dossier-du-patient ou demandez à n’importe quel membre du personnel de l’hôpital de vous connecter au moment de votre prochaine visite. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Vous voulez prendre un rendez-vous ?

Une fois l’application lancée (ou une fois que vous êtes connecté à MyErasme sur un ordinateur), cliquez sur « Mon agenda ». La fonction « Prendre un rendez-vous » apparaît en haut.

Rendez-vous sur l'appli MyErasme

Pour l’instant, seul le Centre de Prélèvements et les prises de sang à l’EMC peuvent être sélectionnées.

Vous pouvez alors choisir la date et l’heure de votre rendez-vous.

Choisir date et heure de rendez-vous dans MyErasme

Une fois le rendez-vous pris, il apparaît dans l'appli à la rubrique "mon agenda".