Vous êtes enceinte ? La préparation à la naissance, c'est aussi ici !

07/01/2019
Préparation à l'accouchement, relaxation, gestion de la douleur, etc. L'Hôpital Erasme vous propose à partir du mois de février de suivre les séances de préparation à la naissance et à la parentalité, directement dans le service où votre suivi de grossesse est effectué.

A partir du 1er février, la Clinique d'Obstétrique de l'Hôpital Erasme vous propose des séances de préparation à la naissance par petits groupes qui permettent l'intervention individuelle. Nous informons les parents pour que la grossesse, l'accouchement et la période néonatale se passent au mieux.

En quoi consistent ces ateliers ?

Physiologie de la grossesse, cours de préparation à l'accouchement, la vie avec votre bébé les trois premiers mois ou encore l'alimentation de votre nouveau-né, vous pouvez tout effectuer auprès du service qui effectue le suivi de votre grossesse. Vous pouvez vous inscrire auprès de la consultation de gynécologie.

Retrouvez toutes les informations sur les séances de préparation à la naissance et à la parentalité que nous vous proposons.