Restauration

Restaurants et snacks

Petite ou grande faim, à table ou à emporter, l'Hôpital Erasme propose différents types de restauration, que vous soyez membre du personnel, patient ou visiteur.

Restaurant du personnel (Self Service)

Le Self Service situé au premier sous-sol (01) de l'hôpital Erasme est accessible de 11h30 à 14h30 et vous offre un choix de plats chauds et froids, un salade bar et pasta bar. 

Pour bénéficier du tarif préférentiel accordé aux étudiants et aux membres du personnel, il vous suffit de présenter à la caisse votre carte d'étudiant ou votre carte de membre du personnel.

Restaurants

  • Le Jardin d'Erasme : Brasserie restaurant au rez-de-chaussée de l'hôpital. Ouvert 7 jours sur 7 en semaine de 7h à 20h et le week-end et les jours fériés de 11h à 19h. Réservations : 02 555 34 89. Site internet.
  • Le Pré Vert : Taverne-Restaurant-Traiteur dans la galerie commerçante. Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 18h30. Réservations : 02 523 08 38.
  • Le Petit Pré Vert : Snack et self-service dans la galerie commerçante. Ouvert en semaine de 10h à 15h.
  • Le Nouveau Matin Sandwicherie dans la galerie commerçante. Ouverte de 7h30 à 17h (et 16h en période de congé).

Distributeurs automatiques

En plus des distributeurs répartis dans tout l'hôpital, une offre complète (avec sandwiches et jus de fruits frais) vous attend au premier sous-sol (01) près des ascenseurs.