Myélome multiple : journée des patients

23/09/2019
Samedi 12 octobre, à Liège, aura lieu la 14ème journée internationale pour l'information du patient atteint de myélome multiple et de ses proches. Deux membres du Service d'Hématologie de l'Hôpital Erasme participeront à différents ateliers.

Une journée internationale 

Le but de cette journée est de favoriser les rencontres entre patients et avec les spécialistes, tout en permettant aux patients et à leurs proches de trouver des réponses aux questions qu'ils se posent.

Cette journée a été organisée par l'asbl Mymu (groupement belge de patients atteints du myélome multiple), l'Association française des malades du myélome multiple (af3m) et l'Association martiniquaise des malades du myélome multiple (A4M). Elle se déroulera au CHU de Liège, dans l'amphithéatre de médecine. 

Un service traiteur est prévu pour le repas de midi. 

Infos pratiques 

Quand ?

Le 12 octobre entre 11h et 17h

Où ? 

CHU de Liège - amphithéâtre de médecine
Auditoire Roskam (bâtiment B35A)
Avenue de l'hôpital, 4000 Liège

Combien ?

La journée est gratuite.

Comment s'inscrire ?

Envoyez un mail avant le 1er octobre à b.beaume@skynet.be ou renseignez-vous auprès du Service d'Hématologie de l'Hôpital Erasme. 

Plus d'informations ?

Vous trouverez un plan d'accès et plus d'informations sur la 14ème Journée du patient atteint de myélome multiple en cliquant ici