Espace Professionnels

Professionnels de l'H.U.B

Vous travaillez à l’Hôpital Erasme et vous souhaiter consulter vos mails, vérifier votre solde de congé ou vos horaires, vous connecter au réseau wi-fi interne, retrouvez ci-dessous les liens pour une connexion à distance où que vous soyez :

epilepsie

Au sein de l'H.U.B, l’Hôpital Erasme représente un environnement foisonnant pour la recherche clinique et fondamentale. D’une part, la recherche clinique permet aux patients de bénéficier des traitements les plus innovants. D’autre part, la recherche fondamentale permet de mieux comprendre l’organisme, ses cellules et les liens avec les maladies en présence. Elle est indispensable pour réaliser des progrès dans la lutte contre les maladies.

usi

Enseignement

L'Hôpital Erasme offre une place de choix à la transmission des connaissances au sein des institutions qui le composent. L’enseignement de toutes les professions de santé (médecins, infirmiers, paramédicaux, technologues de laboratoire…) se déroule sur le terrain, au plus proche des équipes médicales et des patients.

LHUB-576-384

Biologie clinique

Découvrez le Laboratoire Hospitalier Universitaire de Bruxelles.