Formation continue du département infirmier

La formation continue de chacun d'entre-nous est une priorité professionnelle. Préserver et entretenir nos compétences sont les garants de notre qualité de travail et représentent un investissement à long terme indispensable. L'objectif principal du service de Formation continue est de répondre aux besoins individuels et des équipes. Ces besoins seront d'autant satisfaits s'ils répondent également, et dans un même temps, aux exigences institutionnelles de qualité des soins.

La cellule accueil du nouveau personnel et des personnes ayant été absentes pendant de longues durées est composée de deux infirmières mi-temps: N. Meily et A. Grisar.

Leur mission consiste en un soutien, une aide tant pour la formation, l'intégration que l'encadrement des nouveaux collègues. Le second axe de leur fonction consiste à entretenir un partenariat efficient avec les institutions de formation dans l'organisation de l'enseignement clinique des élèves.

Les infirmiers cliniciens attachés au service de Formation Continue développent des compétences qui vous seront précieuses et vous aideront à rencontrer vos exigences de qualité des soins. N'hésitez pas à les contacter:

Le service de Formation Continue entretient de nombreuses relations avec les autres infirmiers chefs de service, infirmiers en chef, médecins, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, diététiciens, assistants sociaux, psychologues, techniciens et autres professionnels pluridisciplinaires dans un souci de décloisonnement et de transversalité.

Contacts :
Aurélia BUSTILLO