Rejoignez notre comité de patients partenaires

L’Hôpital Erasme, et plus largement l’Hôpital Universitaire de Bruxelles (H.U.B), veille à ce que chaque patient puisse être partenaire de ses propres soins. Désormais, nous encourageons également sa participation active au sein de notre institution avec la création d’un comité de patients partenaires.

gettyimages-1344785495-patient_partenaire.jpg

En tant que membre du comité de patients partenaires (CPP), vous devenez un véritable partenaire de l’institution et contribuez activement, non seulement, à l’amélioration de la qualité et de la sécurité de vos soins, et de ceux des autres patients, mais aussi à la formation continue des soignants.

Vous souhaitez être actrice ou acteur du changement et devenir patient partenaire ? Rejoignez l’aventure ! Cliquez ici pour plus d’informations