Visites impossibles : soutien aux proches hospitalisés

13/03/2020
Pour aider les familles à maintenir un lien avec leurs proches hospitalisés, l’hôpital propose un service de conciergerie.

En raison de l'épidémie de COVID-19, il n'est plus possible de rendre visite aux patients hospitalisés pour l'instant. L'hôpital a mis en place un service de conciergerie qui permet de faire parvenir des colis à vos proches.

Un local est à votre disposition entre 8h et 17h30, même le week-end, pour y déposer des colis.

Le local se trouve dans le hall d'entrée, au niveau du restaurant Le Jardin d'Erasme.

Les colis peuvent contenir :

  • Des aliments, même périssables (un frigo sera à votre disposition)
  • Des vêtements
  • De la lecture
  • Du courrier
  • Et autres (dans la limite du raisonnable).

Toutes ces affaires doivent être emballées correctement et identifiées avec

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de chambre
  • Numéro de lit si nécessaire.

Les colis seront récupérés par un membre de l’équipe du service qui l’apportera ensuite à votre proche.